Copyright

Tout le contenu qui figure dans ce site Web est la propriété de Clicktrust Academy et est protégé par les lois sur le droit d’auteur.

Conditions générales d’utilisation

L’inscription à l’un de nos cours de formation en utilisant les formulaires qui se trouvent dans les pages de formation SEO, AdWords et Analytics constitue effectivement une inscription. Une fois inscrit, vous recevrez un e-mail contenant de plus amples informations au sujet de la formation que vous avez choisie et vous demandant de fournir vos informations de facturation dans un délai maximum de cinq (5) jours ouvrables pour que nous puissions vous envoyer votre facture. Une fois que vous aurez reçu votre facture, vous disposerez d’un délai de 30 jours pour régler le montant de la facture.

Politique d’annulation et non-présentation

En cas d’annulation, les frais suivants s’appliqueront :

  • Annulation anticipée: si vous annulez votre inscription plus de 5 jours ouvrables avant la date à laquelle la formation aura lieu, vous devrez payer des frais d’annulation de 100 €.
  • Annulation tardive: en cas d’annulation tardive (moins de 5 jours ouvrables avant la date à laquelle la formation aura lieu), vous devrez payer des frais d’annulation de 200 €.
  • Non-présentation et annulation le jour ouvrable précédent: dans le cas où aucune annulation n’est demandée et que le souscripteur ne se présente pas à la date prévue de la formation, le montant total de 350 € sera facturé. Si une annulation est demandée avec un préavis de moins d’un plein jour ouvrable, le montant total de 350 € sera facturé.

Clicktrust Academy se réserve le droit d’annuler ou de reporter des formations lorsque les circonstances l’exigent. Lorsqu’une formation est annulée ou reportée à l’initiative de Clicktrust Academy, le souscripteur pourra choisir entre un remboursement intégral (si la facture a déjà été payée) ou une inscription à la prochaine date prévue pour la formation.

Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité explique la façon dont Clicktrust Academy utilise et protège les informations que vous nous fournissez lors de votre utilisation du présent site Web. Clicktrust Academy s’est engagée à veiller à ce que votre vie privée soit protégée. Si nous devions vous demander de nous fournir certains renseignements qui vous identifieraient lorsque vous utilisez ce site web, soyez alors assuré qu’ils seront utilisés uniquement selon la présente déclaration de confidentialité.

Nous pouvons recueillir les informations suivantes : nom, e-mail, numéro de téléphone. Nous pouvons aussi recueillir des renseignements démographiques tels que le code postal, vos préférences et intérêts, ainsi que d’autres informations pertinentes à utiliser à des fins de sondages auprès de clients et/ou d’offres commerciales telles que des profiles d’entreprise, sites web, produits, services, etc.
Que faisons-nous avec les informations que nous recueillons ? Nous en avons besoin pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service. Nous pouvons utiliser ces informations pour améliorer nos produits et services. Nous pouvons occasionnellement vous envoyer des emails promotionnels à propos de nouveaux produits, d’offres spéciales ou d’autres informations que nous pensons être susceptibles de vous intéresser en utilisant l’adresse e-mail que vous nous fournissez. De temps à autre, nous pouvons également utiliser les renseignements vous concernant pour vous contacter à des fins d’études de marché. Nous pouvons vous contacter soit par email ou par téléphone. Nous pouvons utiliser les informations vous concernant pour personnaliser le site Web de façon à ce qu’il s’adapte à vos intérêts.

Sécurité

Nous nous engageons à faire en sorte que les renseignements vous concernant soient sécurisés. Afin d’empêcher tout accès ou toute divulgation non autorisée, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et managériales appropriées afin de sauvegarder et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne.

Comment utilisons-nous les cookies ?

Un cookie est un petit fichier qui demande la permission d’être placé dans le disque dur de votre ordinateur. Une fois que vous avez accepté cette demande, le fichier est ajouté et le « cookie » permet d’analyser le trafic web et vous fait savoir lorsque vous visitez un site Web particulier. Les cookies permettent aux applications web de vous répondre en tant qu’individu. L’application web peut alors adapter ses opérations à vos besoins, goûts et aversions en recueillant et mémorisant des informations sur vos préférences.

Nous utilisons des « log cookies » afin d’identifier les pages visitées. Cela nous permet d’analyser les informations concernant le trafic des pages web afin d’améliorer notre site web pour l’adapter aux besoins du client. Ces informations sont utilisées uniquement dans le cadre d’analyses statistiques, après quoi les données sont supprimées du système.

De manière générale, les cookies nous aident à améliorer votre expérience lorsque vous visitez notre site Web, en nous permettant de surveiller les pages que vous jugez ou pas utiles. Un cookie ne nous donne aucunement accès à votre ordinateur ou à une quelconque information vous concernant autre que celles que vous nous avez déjà communiquées.

Vous pouvez choisir d’accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les « cookies », mais il est généralement possible de modifier les paramètres de votre navigateur si vous préférez les refuser.

Nous n’allons pas vendre, distribuer ou louer vos informations personnelles à des tiers, à moins que nous ayons votre permission ou soyons tenus par la loi de le faire.

 

Si vous estimez que les informations que nous détenons sont incorrectes ou incomplètes, veuillez nous adresser un courrier ou un e-mail à l’adresse suivante : contact@clicktrustacademy.be. Nous nous empresserons d’apporter toute correction nécessaire aux informations jugées inexactes

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : contact@clicktrustacademy.be. Nous ne transférons aucun de vos renseignements personnels à des tiers, vos renseignements demeureront totalement confidentiels. Pour supprimer ou modifier vos renseignements personnels ou pour en ajouter d’autres, il suffit de nous contacter et nous le ferons dans les 48 heures qui suivent votre demande.