adwords trainingChaque mois, vous recevez des rapports de votre agence. Vous n’êtes pas sûr à 100 % de leur fiabilité ou pertinence. Vous souhaitez acquérir une meilleure compréhension de la recherche en ligne.

Cette formation est faite pour vous.

Objectifs de cette formation:
Après avoir assisté à ce cours, vous aurez un aperçu complet de ce qu’il faut pour faire d’une campagne AdWords un succès. Vous comprendrez la façon dont votre agence doit créer, structurer et optimiser ses campagnes et comment elle doit générer les rapports.

Ce cours de formation convient aux:
Chefs d’entreprise, spécialistes du marketing numérique, propriétaires de commerce électronique, personnel de communication, webmasters

Connaissances requises
Aucune connaissance particulière n’est requise, mais une connaissance de base en marketing en ligne sera un plus !

Quels sujets seront traités ?
1. Une brève introduction à la publicité sur les moteurs de recherche « Search Engine Advertising » : qu’est-ce qui différencie AdWords des autres outils de marketing Web ?
2. Comment fonctionne le système de paiement d’AdWords ?
3. La terminologie la plus importante
4. La structure parfaite d’un compte AdWords et comment reconnaître si votre agence fait des erreurs
5. les CTR et score de qualité : quel est l’impact qu’aurait le fait de mal interpréter ces deux facteurs sur votre facture mensuelle ?
6. Présentation de l’interface de Google AdWords : ce que vous devez vérifier
7. La création d’une campagne AdWords : qu’est-ce que cela implique ?
8. La recherche et la sélection de mots-clés pertinents : est-ce que tout est couvert ?
9. Gestion des campagnes : êtes-vous en train d’utiliser la stratégie parfaite pour les enchères ? Êtes-vous en train de dépenser trop d’argent pour vos compagnes ?
10. Les meilleures pratiques concernant l’écriture des annonces
11. Le reciblage : meilleures pratiques et exemples concrets
12. Mesurer les résultats et générer des rapports qui vous permettent de prendre des décisions stratégiques
13. Les publicités ciblées sur le retour sur investissement : faire le bon choix

Les formations se donnent en petits groupes, de 9 h 30 à environ 16 h. Le déjeuner est inclus.

Où ?
Priester Cuypersstraat 31040 Etterbeek
Le prix:
350 € par personne (TVA exclue.)

Langue
Toutes nos formations sont données en anglais.

Comment puis-je m’inscrire ?
Veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante: contact@clicktrustacademy.be ou utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

Notre prochaine formation AdWords d’une journée se tiendra le . Nous organisons également des formations privées pour les groupes sur demande.

Si vous avez besoin d’un programme de formation personnalisé, n’hésitez surtout pas à nous appeler afin que nous puissions discuter de vos besoins.

À bientôt !

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Les champs avec une * sont obligatoires
Témoignage

« Nous avons assisté à 3 cours “Google” qui ont été dispensés par Clicktrust et dont nous avons, chaque fois, acquis des connaissances intéressantes à mettre en œuvre lors de nos futures actions.

Nous avions pu associer la théorie à la pratique à travers différents exercices, ce qui nous a permis de découvrir quelques fonctionnalités très utiles pour nos analyses.

Étant donné que les niveaux de connaissances des participants étaient très différents, nous avons apprécié la souplesse de la formation qui a permis à chacun de nous de poser des questions et de choisir, si oui ou non, on voulait aborder en détail les différents sujets qui ont été discutés ».

(Nadia Mghariand Julie Van Camp – Digital Manager L’Oréal)