seo trainingVous avez une idée de ce qu’est le référencement naturel, mais vous voulez approfondir vos connaissances?
Cette formation d’une journée couvre tous les différents aspects que vous pouvez améliorer afin d’arriver au top des résultats de recherche.

Objectifs de cette formation:
Après avoir suivi ce cours, vous aurez un aperçu clair de tous les facteurs que Google prend en compte lors du classement de votre site Web. Vous pourrez donner des instruction concrètes à votre webdesigner concernant les meilleures pratiques en matière de SEO.

Cette formation convient aux:
Chefs d’entreprise, directeurs marketing, propriétaires de webshops, webdesigners, propriétaires de blog et rédacteurs en ligne.

Quels sujets seront abordés ?
1. Introduction : comment Google classe-t’il les sites Web ?
2. Introduction à la recherche de mots clés
3. Aperçu des facteurs SEO ‘on site’
4. Conseils relatifs au SEO copywriting
5. Campagnes d’acquisition de liens « Link Building » : ce qui fonctionne, ce qui n’est pas autorisé
6. Le SEO pour les sites web internationaux / multilingues
7. Comment mesurer les résultats

Les formations se donnent en petits groupes, de 9 h 30 à environ 16 h. Le déjeuner est inclus.

L’endroit:
Priester Cuypersstraat 3
1040 Etterbeek
Le prix:
350 € par personne
(TVA exclue.)

Langue
Toutes nos formations sont données en anglais.

Comment puis-je m’inscrire?
Veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante: contact@clicktrustacademy.be ou utiliser le formulaire de contact ci-dessous.

Notre prochaine formation SEO d’une journée se tiendra le . Nous organisons également des formations privées pour les groupes sur demande.

Si vous avez besoin d’un programme de formation personnalisé, n’hésitez surtout pas à nous appeler afin que nous puissions discuter de vos besoins.

À bientôt !

Pour vous inscrire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous:

Les champs avec une * sont obligatoires
Témoignage

« Nous avons assisté à 3 cours “Google” qui ont été dispensés par Clicktrust et dont nous avons, chaque fois, acquis des connaissances intéressantes à mettre en œuvre lors de nos futures actions.

Nous avions pu associer la théorie à la pratique à travers différents exercices, ce qui nous a permis de découvrir quelques fonctionnalités très utiles pour nos analyses.

Étant donné que les niveaux de connaissances des participants étaient très différents, nous avons apprécié la souplesse de la formation qui a permis à chacun de nous de poser des questions et de choisir, si oui ou non, on voulait aborder en détail les différents sujets qui ont été discutés ».

(Nadia Mghariand Julie Van Camp – Digital Manager L’Oréal)